Me voilà de retour après un super week end en famille.

Nous avons fêté les 40 ans de mariage de mes parents et pour leur faire une belle table je leur ai réalisé la semaine dernière un centre de table en carton.

Je suis vraiment contente de moi car pour une fois on ne voit pas du tout le carton, il faut dire qu'avant de peindre j'ai mis une couche d'eau+colle PVC, plus une couche de vernis colle, plus 2 couches d'enduit universel. Je crois avoir enfin trouver le ptit truc qui manquait pour que ce soit parfait.

1- ETAPE KRAFTAGE

DSC06182

2- ETAPE ENDUIT

DSC06187

3- CENTRE DE TABLE terminé

Petit changement j'ai eu peur que la bougie en coulant mette le feu au carton alors j'ai mis une coupelle en métal pour protéger ce joli coeur.

Recto :

DSC06190

verso :

DSC06191

Pour accompagner cette déco une petite carte d'anniversaire scrappée :

                            CARTE_ANNIV_40_ANS__DE_MARIAGE

        Voilà ce sont mes dernieres créations pour le mois d'aout, ce matin j'ai emballé tous mes accessoires de bricolage dans un carton pour le demenagement.... snif snif.

Mais dès que je serai installée je m'y remettrai rapidement surtout que pour mon anniversaire j'ai eu un super pistolet à colle chaude, une equerre et une regle metalliques, et plein de tubes de peinture. Me voilà équipée presque comme une pro maintenant.

A tout bientôt ....